Renon Location

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Nous répondons à vos questions

Comment puis-je choisir la bonne taille de tente de réception ?

La taille de la tente de réception nécessaire dépendra du nombre d'invités que vous attendez, du format de votre réception (repas assis, cocktail, cérémonie, conférence...) et des espaces prévus dessous : une piste de danse, un buffet, une estrade... Nous pouvons vous aider à déterminer la taille idéale de tente pour votre événement, en remplissant le formulaire de contact, vous nous permettez d'avoir toutes les informations nécessaires pour trouver la solution correspondante à vos besoins 🙂
Pour vous donner une idée, comptez environ 1,5m²/personne sous une tente stretch nomade pour un repas assis avec une petite piste de danse. En conférence avec une estrade et un public en rangées assises, comptez 1,2m²/personne.
Ces estimations sont à adapter à nos tailles de tentes disponibles.

Combien coûte la location d'une tente de réception ?

Le coût de la location d'une tente de réception varie en fonction de la taille de la tente, de la durée de la location, des options souhaitées : parquet, éclairage, type de chaises, tables, linge de table, chauffage, etc... Nous pouvons vous fournir un devis gratuit pour la location de matériel de réception, RDV dans la partie "contactez-nous" du site internet.

Est-il possible de fermer complètement une tente stretch ?

Les tentes de réception stretch peuvent être fermées complètement des 4 côtés avec des parois cristales ou en mixant côté au sol et parois cristales que vous pouvez ouvrir et fermer vous-même selon les températures observées. Les parois cristales sont à réserver en supplément de votre tente stretch nomade selon la météo. Attention, cette option n'est pas disponible pour toutes les tailles de tentes, veuillez vous renseigner en amont.

Comment puis-je m'assurer que ma tente de réception est sécuritaire ?

Toutes nos tentes de réception sont aux normes françaises avec un numéro d'identification et une visite de contrôle biennale à jour que nous pouvons présenter sur simple demande de votre part, nos structures sont homologuées CTS et classées M2 anti-feu, toujours montées par nos soins. Nous effectuons tous nos montages avec grande attention et aux normes de sécurité, nos équipes sont formées et tous nos montages sont faits pour que vous puissiez profiter de votre événement en toute tranquillité.

Comment assurer l'alimentation électrique pour mon événement ?

Pour garantir le bon fonctionnement de votre événement, une alimentation électrique fiable est indispensable. Nous ne sommes pas habilités à fournir l'énergie, ni à modifier votre raccordement existant : nous réalisons tous les branchements nécessaires pour alimenter l'ensemble de notre matériel uniquement, il faut simplement qu'un point d'alimentation électrique nous soit mis à disposition. Cela peut être une prise électrique existante, un raccordement temporaire au réseau électrique ou toute autre source d'alimentation adaptée.

Si votre installation électrique nécessite une augmentation de puissance pour la durée de l'événement, il faut prendre contact avec votre fournisseur d'énergie. Si votre événement nécessite une installation électrique spécifique, il faut faire appel à un électricien qualifié..

Nous ne louons pas de groupe électrogène.

Comment puis-je réserver ?

Il suffit de nous demander un devis en bonne et due forme, pour l'établir, nous avons besoin de votre adresse de facturation et du numéro de téléphone de la personne à contacter si besoin. Pour réserver le matériel, il faut nous retourner le devis signé par email avec son acompte de 50% par virement bancaire, le rib se trouve au bas du devis.

Quelles sont les différentes sortes de chaises et de tables proposées ?

Nous proposons une large gamme de chaises et de tables, allant des modèles classiques aux plus design. Nous avons plusieurs modèles de chaises en bois, d'autres en pvc, ainsi que divers modèles de tables : rondes, rectangulaires PVC ou en bois massif, mange-debout, salons en osier, rotin, fauteuil Emmanuelle, etc. Vous pouvez découvrir tout le matériel et les prix dans notre catalogue en téléchargement sur le site.

Y-a-t-il un minimum de réservation ?

Nous avons un minimum de réservation à 500€ pour le département du Puy-de-Dôme (63). Le minimum de réservation est plus élevé dans les départements plus éloignés de notre entrepôt et varie selon les distances.

Quels types de chauffage proposez-vous ?

Nous proposons trois types de chauffage : soufflant au fioul, parasol électrique et parasol au propane. Chacun a ses avantages en termes de puissance et de mobilité, n'hésitez pas à nous demander conseil pour que nous puissions vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

Quel est le délai de livraison et d'installation ?

Nous faisons les livraisons entre le mercredi et le vendredi selon nos plannings de tournées et vos préférences/contraintes, à préciser lors de votre réservation.

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